Nous Rejoindre

POLITIQUE RH

Composante fondamentale au sein de la stratégie de développement de l’entreprise, les Ressources Humaines s’appuient sur une politique pérenne, performante et dynamique qui s’articule autour de plusieurs engagements clés garantissant le respect de chacun, un environnement de travail sécurisé ainsi que la reconnaissance des performances collectives et individuelles.

Alliant stratégie d’organisation et de management fondée sur la recherche de compétitivité, le respect des valeurs partagées et politique ambitieuse de développement des compétences et d’accompagnement des carrières, l’entreprise met en ligne son capital humain avec les objectifs communs et durables de la société.

Lesieur Cristal affirme avec fierté sa qualité d’entreprise apprenante où les valeurs de partage, d’ouverture, de responsabilité, d’engagement, de leadership se conjuguent au quotidien.

Culture

C’est la culture d’entreprise qui a fait l’histoire de Lesieur Cristal depuis près de huit décennies, confirmée par l’implication et la mobilisation de son capital humain.

Respect, Audace et Performance constituent ainsi la base de la culture d’entreprise, véritable levier de dynamisation individuelle et collective caractérisant l’identité de Lesieur Cristal et ses convictions profondes.

Formation

Formation Excellence

La formation est plus que jamais au centre des priorités RH de Lesieur Cristal, c’est un pilier majeur dans le développement des compétences et l’atteinte de la performance au sein de l’entreprise.

À travers son Académie de formation Excellium, Lesieur Cristal assure la mise en œuvre de sa politique de formation en vue de démocratiser une véritable culture du savoir.

L’Excellence est notre Philosophie.

Intégration des jeunes dans l’entreprise

Afin d’anticiper les besoins et les mutations de l’activité de l’entreprise, Lesieur Cristal emploie et forme les nouvelles générations de talents avec une politique de recrutement à même d’assurer la relève des métiers et de perpétuer le sens de l’excellence.

Contribuant au développement économique et industriel du pays, Lesieur Cristal ouvre ses portes tous les ans pour un grand nombre de stagiaires. L’objectif principal est de permettre aux étudiants de mener des projets professionnels pratiques afin de favoriser leur future intégration au marché du travail.

Activités sociales

Au travers d’une politique sociale active, Lesieur Cristal favorise l’épanouissement des collaborateurs et de leurs familles, au travail et en dehors du cadre professionnel.

En témoignent l’organisation de colonies de vacances, de sorties d’enfants de collaborateurs, un tournoi sportif, la journée de la femme, une journée spéciale Achoura ainsi qu’une cérémonie sociale…

top arrow